La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Passe par ici avant tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Passe par ici avant tout! Left_bar_bleue900/900Passe par ici avant tout! Empty_bar_bleue  (900/900)

Passe par ici avant tout! Empty
MessageSujet: Passe par ici avant tout!   Passe par ici avant tout! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Bonjours à toi aventurier!
Ici, tu va commencer ta quête, pour arriver jusqu'au monde de Morpho. Attention, chacun des 4 gardiens te posera 3 épreuves, soit 12 travaux. Si tu réussi, tu passe au gardien suivant (en suivant l'ordre vert-blanc-noir-bleu). Si tu as le malheur de rater, tu recommencera....depuis le début.
Quand tu sera arrivé dans le monde de Morpho, d'auters quêtes s'offriront à toi, mais avant, il faut que tu réusisse celle là.
Avant de commencer ta quête, je te conseil de t'entrainer dans ton village, ou d'affronter des peuples ennemis car ta quête ne sera pas un loong fleuve paisible!

Pour pouvoir commencer la quête, poste un nouveau message présenté comme ce-ci:

Nom:
Level:
Race:
Alignement:

Le level est indispensable, un niveau 1 ne survivrais même pas à la première épreuve. Il faut donc être de niveau 5 minimum pour pouvoir espéré commencer cette quête.

Je te souhaite bonne chance.


Shaé, gardienne bleue
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par ici avant tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster!
» A lire avant de poster!
» A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: La quête du monde de Morpho :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser