La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il y a quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:10

bonjour !
ça fait un moment qu'il ne se passe plus rien par ici ! pas de nouveaux messages, pas de nouveaux inscrits... que devient le forum ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Bonjour,
C'est simplement que nous manqu'on de menbre, si tu veut fait de la pub. Moi j'en fait de mon coter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue900/900il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (900/900)

il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29

Moi, je suis occupée en ce moment, je vais devoir être absente quelques temps. Je confie le forum à Chaos.
Raisons:
J'ai trouvée un petit chaton de moins d'un mois ateint du Coriza (sida du chat) et j'essaye desespérement de le sauver. Cela me prend tout mon temps libre, et c'est déjà un miracle que je me soit conectée ^^
Donc voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:20

Bonne chance avec ton petit chaton ! cat

Pour la pub, j'ai peu de temps pour en faire... essayez les sites de top liste, ça marche pas mal.
par ex inscrivez le site ici :
http://www.root-top.com/topsite/heroicfantasy/index.php
http://www.root-top.com/topsite/korben/index.php
il existe beaucoup de top liste pour les site de rpg fantasy.

à bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:31

excellent il y a plein de sites Smile
pratique pour faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

il y a encore quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Oui, j'esasye de faire de la pub mais sa marche pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

C'est dommage, c'est un forum sympa.

juste un conseil, qui a peut être son importance : supprime les ages dans les profils : ça fait forum de gamins. Je ne dit pas ça méchamment mais quand on est plus agé on peut avoir des a-priori sur le façon dont va être géré un forum par des jeunes de 14ans. No

pour la pub il y a les top sites et sinon les livres d or des sites en rapport avec le fantasy, les blogs sur le fantasy, le partenariat etc.

bon courage ! Smile


edit : j'ai relancé la pub du forum sur Pub2follie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:12

Alors, shae, ton petit chaton s'en sort ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue900/900il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (900/900)

il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:46

Me voilà, je suis revenue!
Non, malheureusement, le petit chaton est mort... nif!
Enfin bon, peu importe, maintenant je suis revenue, et je m'occupe de nouveau du forum! ^^
J'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

Oh... quel dommage ! Crying or Very sad

eh bien bon retour quan même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
il y a quelqu'un ? Left_bar_bleue900/900il y a quelqu'un ? Empty_bar_bleue  (900/900)

il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:38

Oui, domage, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: il y a quelqu'un ?   il y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser