La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du conteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

Arrivés à l'entrée du village de Eressea, Etheldred désigna une des maisons à Malasak :

Hier, il était ici et il racontait l'histoire du village. J'espère qu'il n'est pas déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
A la recherche du conteur Left_bar_bleue50/50A la recherche du conteur Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

Le conteur, qui avit entendu du bruit, regarda à la fenêtre. Une jeune femme se tenait là, accompagnée d'un Elfe Noir aussi jeune qu'elle, ce qui était assez rare, en ces temps de guerre. Mais le conteur, qui avait beaucoup voyagé n'avait pas peur des Elfes Noirs, il sourit et sortis de la maison pour aceuillir les deux visiteurs.
- Bien le bonjours! Voulez-vous prendre la peine d'entrer, j'ai préparer du thé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Etheldred salua le conteur puis ajouta :

Hem... Je ne veux pas m'imposer, nous aurions jsute besoin d'un petit renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
A la recherche du conteur Left_bar_bleue50/50A la recherche du conteur Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:55

- Si si, j'insiste, cela ne vous prendra que quelques minutes, j'ai fait trop de thé, autant le partager avec vous!
Le conteur afficha un large sourir et attendit que ces deux jeunes personnes lu repondent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:51

Très bien, je vous suis alors !

Etheldred se retourna pour voir si Malasak la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:20

Il les suivaient de loin et rentra dans la maison.

-Je veut savoir ou je peux trouver le plus de dragon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
A la recherche du conteur Left_bar_bleue50/50A la recherche du conteur Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Le conteur fit asseoir ses invités autour d'une petite table et leur apporta à chacun une tasse de thé. Il porta l tasse à sa bouche et en avala une gorgée. Ce fut ensuite qu'il commença à parler:
- Des Dragons? Si, bien sur que je sais où tu peux trouver des Dragons! Je m'y rend avec mon disciple, Maeglin, si tu le souhaite, fait le chemin avec nous, cela évitera que tu te perde, et tu aura un peu de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:25

-J'espere que vous n'avez pas peur du danger dans se cas. Les dragons n'aiment pas se faire tuer a se que j'ai remarquer...

Il prit la tasse de thé et commenca a boire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
A la recherche du conteur Left_bar_bleue50/50A la recherche du conteur Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:13

Le conteur regarda Malasak. Tuer des Dragons? Cette race si ancienne et vénérable?
- Nous vous accompagnerons jusqu'à leur royaume et ensuite nos chemins devrons se séparés. Cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Etheldred réfléchit un instant, puis se décida.

Pourrais je vous accompagner ? Certains ingrédients comme les dents de dragons, sont introuvables. j'aimerais en chercher pour mes potions : ils ont un fort pouvoir de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
A la recherche du conteur Left_bar_bleue50/50A la recherche du conteur Empty_bar_bleue  (50/50)

A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:35

Le conteur sourit.
- Pourquoi pas, plus on est de fous, plus on rit! Et si cela peux vous aider pour votre potion!
Nous partons tout de suite si vous voulez!
Le conteur prit son sac à dos de voyage, apella maeglin et ils se mirent tous en route vers le territoire des Elfes Laurelin...



[Hors-jeu] RDV dans le nouveau topic, forêt Ouest chemin menant à la montagne [/Hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du conteur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du conteur   A la recherche du conteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du conteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Adanedhel :: Eressëa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser