La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début de l'aventure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

Etheldred n'avait pas spécialement envie de briser le long silence, mais elle commençait à se dire que c'était peut-être le moment de poser deux trois questions... Après tout, elle avait un dragon devant elle, et un autre qui semblait aller et venir dans ce monde selon son humeur. Elle était bien partie en voyage pour en rencontrer alors...

Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours sa flêche encochée et jugea qu'il serait plus correct de la ranger dans son carquois, ce qu'elle fit. puis elle s'avança un peu.


Hem, hem... Pourrais je vous poser une question ?
elle avait un peu parlé dans le vide, ne sachant pas trop à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

(Je suis plus la moi ...et je suis le dragon qui va dans se monde celon sont hummeur quoi que shae se teleporte )
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue900/900Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

Shaé se retourna lentement vers Etheldred, la regarda puis demande:
- Et toi, qui est tu? Je connais Chaos, le conteur, maintenant Astyan,mais vous trois, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

Euh, je ne saurais pas trop vous dire qui sont les autres, mais, moi, je m'appelle Etheldred et je suis guérisseuse. C'est pour cela que j'ai suivi les autres. Je suis à la recherche de dragon. J'aimerais trouver des griffes, des crocs ou des écailles : ils ont un fort pouvoir de guérison. Bien entendu, il ne s'agit en aucun cas de tuer des dragons ! se hatta t elle d'ajouter pour éviter tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Maeglin lui se réveilla.Seulement sa faisé asser lomptemps car il écouter la conversation.ET il dit:
moi ses Maeglin.
Maeglin lui posa une question qui étonna le compteure:
Aver vous déja rencontré mon père,est t-il vivan?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue900/900Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Shaé regarda attentivement Maeglin. Il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son père au même age. Insousiant et assoifé de pouvoir et de vengence. La vangence, c'est ce qui avait fit basculer le père de Maeglin du côté de Sael...
Elle dit simplement:

- Oui, je connais ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:20

Maeglin rigoler tout bas.Et il dit:
j'aisepaire qu'il se prépare a aller en enfère un jours jirais le tuer et enfain je pouré vivre trenquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue900/900Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:23

Shaé regarda Maeglin droit dans les yeux et dit:
- Ton père à agit de la même façon que toi lorsque son frère l'a trahis. C'est encore la même vengance qui le fit sombrer du côté du maléfique Sael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

Il y eut à nouveau un silence. Etheldred en profita pour observer un peu les autres. Elle se méfiait un peu d'eux, et plus elle en apprenait, plus son impression était renforcée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:17

(hors rp : Alors ? plus personne ne poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue50/50Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Le conteur, qui était repartis, revint.
- Bon, ce n'est pas tout, mais nous, nous devons repartir. Si vous voulez, vous pouvez nous accompagnez!
le conteur parlais à Chaos et Shaé...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue900/900Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Shaé fut la première à répondre.
- Moi je ne pourrais pas vous accompagnez, j'ai...
Elle réfléchie avant de répondre:
- J'ai une quête importante à faire. Et ensuite il faudra que j'aille surveiller mon poste de Gardien Bleu.
Elle ne laissa à personne le temps de répondre, elle avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Etheldred se tourna vers Chaos et lui dit doucement :

Vous voyagez avec un dragon... Sauriez vous où je pourrais acquérir ce que je cherche ?

Elle espéra qu'il n'allait pas mal prendre sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Quand Shaé disârut, Chaos allait faire de même mais avant qu'il puissent y arriver, une jeune femme lui demanda quelque chose. Il se tourna vers elle et lui demanda.

- Et qu'est-ce dpnc vous cherché ?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

Eh bien, comme je vous l'ai dit je suis guérisseuse. Je cherche des griffes, écailles, dents de dragon qui sont très utiles pour soigner toutes sortes de maladies. Savez vous où je pourrais en trouver ? lui répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

(hors rp : il y a quelqu'un ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:15

(hrp j'etait en vac mais je suis revenus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:26

[hors rp : histoire de relancer l'aventure, je reposte mon dernier poste, ma réponse à Chaos.]

Eh bien, comme je vous l'ai dit je suis guérisseuse. Je cherche des griffes, écailles, dents de dragon qui sont très utiles pour soigner toutes sortes de maladies. Savez vous où je pourrais en trouver ? lui répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

(salut dsl chui revenu de vacanse prés a poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

(moi aussi je suis prète à poster... encore faudrait il qu'on me réponde !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39

Sans même un regard pour la guirisseuse, Chaos remonta sur sa monture et s'envola très rapidement, En même pas deux coup d'Ailes, il n'était plus en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

Tout ce temps pour réfléchir... Et tout ça pour ça ! Songea Etheldred, exaspérée. Elle haussa les épaules et regarda le conteur, attendant qu'il décide de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Début de l'aventure - Page 2 Left_bar_bleue50/50Début de l'aventure - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:35

Le conteur se releva. Il n'avait pas perdu une miette de se qui venait se passer
- Ne t'inquiète pas Etheldred, Chaos est comme ça, il st assez solitare. Mais n'en parlons plus, nous devons continuer notre chemin, nous trouverons bientôt le Pays des Dragons.

[Hors RP: suite du RP ICI: https://citedemorpho.1fr1.net/Falaises-f26/Les-Dieux-t84.htm#373 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure   Début de l'aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Forêt Ouest :: Chemin menant à la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser