La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Slayers Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Slayers Online Left_bar_bleue900/900Slayers Online Empty_bar_bleue  (900/900)

Slayers Online Empty
MessageSujet: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Slayers Online
Slayers Online (ou SO) est un MMORPG en 2D développé par Frostfall. Entièrement en français et gratuit, il est disponible pour les plateformes Windows, Linux et Macintosh. Le scénario prends place dans un univers médiéval-fantastique.
Au début du jeu, vous aurez le choix entre 3 classes : voleur (compétences axées sur la dextérité), barbare (compétences axées sur la force), guerrier (compromis entre les deux classes, stats équilibrées). Il s'agira d'être attentif lors du choix de sa classe puisqu'elle influence le style de jeu et l'accès à certaines armes. Le joueur évoluera dans le monde de Vesperae, au travers de différentes quêtes.

Le joueur a la possibilité de changer l'habillage de son interface graphique. Les joueurs ont aussi la possibilité de changer leur apparence en utilisant des skins (en utilisant la commande "/skin LeNomDuSkin.png" directement en jeu). Il existe deux types de skins : les skins privés qui sont la propriété de leur créateur et les skins publics qui sont libres (utilisables par n'importe quel joueur). Les skins sont très nombreux et variés, ce qui permet aux joueurs de se différencier facilement. À noter que n'importe quel joueur peut créer un skin lui-même et le rendre public ou non (en respectant les règles d'acceptation des skins émises par le développeur du jeu).

Date de création de nombre de membre: je sais pas, mais y a beaucoup de joueurs lol!
Slayers Online Slayersonline_banner

http://www.slayersonline.net/
Pour le télécharger, il faut s'inscrire. Ensuite, s'identifié et aller dans Download.

Ce jeu est assez marrant, j'ai trouver un Skin pour me transformer en grenouille lol!
Il est possible de créer des Guildes, et même de ce marier Slayers Online 18824 ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nuef étoile car le graphime est mauvais, sinon, c'est un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Chez vous :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser