La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai quelques petites questions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyome
Invité




J'ai quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: J'ai quelques petites questions ...   J'ai quelques petites questions ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

Bonjour,

Je vais pas vous faire un roman et je vais vous dire directement l'essentiel : Je cherche un forum rpg, où je me sens bien et où les personnes sont sympa (ce qui a l'air d'ètre le cas ici Smile ) mais le soucis dans votre forum, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui y va et je me demande si il "tourne" encore. Je ne demande pas si il y a 20 messages par jour, car cela n'est pas ce que je recherche mais si les membres du forum passe relativement souvent, environ tous les jours ou les 2 jours ...

Voilà, j'aimerais quelques petits renseignements si cela ne vous dérange pas.

Merci de me répondre.

Nyome.

PS: Bravo pour la présentation du forum, je la trouve géniale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
J'ai quelques petites questions ... Left_bar_bleue50/50J'ai quelques petites questions ... Empty_bar_bleue  (50/50)

J'ai quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions ...   J'ai quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:24

Bonjours!
Oui, ce forum est encore actif, les membres passent souvent, et l'histoire avance bien.
Il y a peu de conectés la semaine car nous avons des membres internes au lycée et ne peuvent pas se conecter régulièrement, mais ils suivent tout de même l'histoire.
Si tu veux, inscrit toi, tu verra par toi même Wink
Merci pour la présentation ^^
Au plaisir de te relire,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions ...   J'ai quelques petites questions ... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

je confirme : on n'est pas très nombreux, mais on vient quand même. C'est jamais évident de lancer le RP pour les jeunes forum, mais là ça démarre pas mal du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelques petites questions ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions ...   J'ai quelques petites questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelques petites questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Pour les visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser