La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les clefs du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clefs du destin Empty
MessageSujet: Les clefs du destin   Les clefs du destin Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:30

Je me suis inscrite il y a pas longtemps sur un forum de RPG (qui n'est pas le mien mais je fais quand même une petite pub) qui est plutôt bien. Il y a peu de monde à l'heure actuelle donc je fais une petite pub pour essayer que quelques personnes y viennent.

---> Le thème : L'histoire du continent de Tìa est tachée du sang des braves guerriers qui s'affrontent depuis des centaines d'années. Les rebelles qui souhaitent une monarchie constitutionnnelle et les royalistes qui désirent garder leur roi bien-aimé s'entretuent pour prendre le dessus et assouvir l'autre camp. Mais les forces sont à égalité et personne ne veut trouvez un terrain d'entente. Alors le roi a pris une décision qui pourrait bien être fatale aux rebelles ; en effet il fit caputrer tous les griffons de Tìa, les domestique et fit exterminer ceux qui étaient trop sauvage pour être approchés. Ainsi le roi pris le dessus sur les rebelles qui ne montèrent plus que des cheveaux conventionnelles. Mais un jour une jeune rebelle découvre une griffone mourante et caché sous ses ailes son petit. L'espoir naquit pour les rebelles...


---> Il y a 4 membres à ce jour inscrit sur le forum. Les membres sont relativement présents et le forum "tourne" quand même malgré le nombre très faible de personnes. Il y a 186 messages postés à ce jour.


---> Le forum a été créé envrion le 23 Juin 2007 donc c'est un forum très récent.


---> Adresse : http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm

---> Banière : (Il n'y en a pas encore je crois, si je me trompe escusez moi.)


Voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère que quelques personnes viendront et sinon c'est pas grave Smile

PS : Venez dans les royalistes si possible, me sens un peu seule lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clefs du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Chez vous :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser