La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... Absence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
... Absence ... Left_bar_bleue900/900... Absence ... Empty_bar_bleue  (900/900)

... Absence ... Empty
MessageSujet: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:00

Bonjours!
je sui désoler de ne plus être présente sur le forum. Et je ne vait plus être présente pendant quelques semaines, voire quelques mois.
Je m'explique:
Depuis que je suis au lycée (je suis en seconde), j'ai commencée à faire des crises de spasmophilies ( http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/maladies/Pages/spasmophilie.php?SousRub=18).
Donc, après avoir vu un médecin, je vais arrêter le llycée pour prendre des cours par correspondance (cette désision à été prise mardi dernier, juste après avoir été voir le médecin). cela justifie déjà mes absences jusqu'à maintenant.
Le problème est que la spasmophilie n'est pas une maladie, et donc ne se guérie pas. Il existe quand même un traitement. Et je risque d'être encore absente dans les jours qui vienne.
Ensuite, dans les mois à venir (2/3 mois environ), je vais déménager, et donc je n'aurais pas internet pendant quelques temps.
Je suis vraiment désoler. Dès que tout ira mieux, je reviendrait tous les jours =D.
Comme Chaos ne vient plus beaucoup sur le fofo, je confie le forum aux deux personnes les plus actives: Etheldred et Nyome, je vous nome Admin.
Occupez vous bien du forum en mon absence Very Happy
A bientôt,
Shaé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:52

D'accord pas de problème Smile
J'essairai de m'en occuper pour le mieux. avec Etheldred.

Essai de faire que ta "maladie" aille mieux Smile et bon déménagement.

Donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux et essai de revenir le plus tôt possible.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:42

Soigne toi bien et reviens nous vite ! Smile

pour le forum, je regrette, mais je refuse le poste d'admin. J'ai déjà un forum à gérer et un autre que je réouvrirais si j'en avais le temps ce qui n'est pas le cas. Par contre, Nyome, je veux bien t'aider en te donnant des conseils, mais ça s'arrètera là, désolée, je n'ai vraiment pas le temps de faire plus. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:04

C'est pas grave Etheldred.

Moi Shaé je veux bien devenir Administratrice et surtout être présente et essayer que le forum ne coule pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Nous sommes déjà nommées administratrices toi et moi, je suis juste allée me retirer de ce poste, mais logiquement, tu y es toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
... Absence ... Left_bar_bleue900/900... Absence ... Empty_bar_bleue  (900/900)

... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

Merci beaucoup, j'essayerais de revenir le plus tôt possible!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
... Absence ... Left_bar_bleue900/900... Absence ... Empty_bar_bleue  (900/900)

... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:22

Bonjours!
Désolé de cette longue, très longue absence, mais je n'est toujours pas internet, et je ne peux pas encore revenir sur Morpho.
Je pense que d'ici deux mois ( Sad ), j'aurais internet, mais rien n'est sur.

Eespèrant vous revoir bientôt,
Shaé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Absence ... Empty
MessageSujet: Re: ... Absence ...   ... Absence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser