La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maisonnette de l'herboriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Un peu à l'écart du village, à l'orée du bois, se trouvait une jolie maisonnette. C'est là que vivait Etheldred l'herboriste. Elle se trouvait ainsi au plus près des plantes dont elle avait besoin pour préparer ses remèdes.

maisonnette de l'herboriste Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

Malasak marchais depuis quelque jour. Il venait de revenir de la chasse au dragon qui n'avait pas étais vraiment fructueuse. Après quelque temps il remarqu'a qu'il étais perdu

*Pas encore*

Il vit au loin une petite cabane et décida d'aller voir s'il pouvait trouver des information.

Il entra en disant:

-Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:42

Etheldred était en train de revenir du bois lorsqu'elle vit que quelqu'un venait de rentrer dans sa maison. Elle s'approcha prudemment, vérifiant à tout hasard que son arme était à portée de main : on n'était jamais trop prudent.

Je suis ici messire !

Elle s'approcha en souriant légèrement, attendant qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:44

-Ah! bonjour, dit-il en se retournant. Je me nomme Malasak et je suis un peu honteux de le dire mais je me suis perdu. Serier vous capable de m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

Eh bien, tout dépend de l'endroit où vous voulez aller !

Elle entra dans la maison pour y déposer les plantes médicinales qu'elle portait, tout en continuant à parler :

Ici, nous sommes à l'orée du bois, mais un peu plus loin vous trouverez le village de Eressëa. Vous savez que vous êtes en territoire humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:43

*J'ai marcher tant que sa*

-Heu..., oui je sais. Je cherchais un endroit appeler, la citadelle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:58

Etheldred réfléchit un peu.

Ca ne me dit trop rien... Je vais vous trouvez une carte. Attendez un instant.

Elle fouilla dans un placard et en tira un grand parchemin roulé. Quand elle le déroula sur la table, on pu voir qu'une bonne partie de la région y était tracée.


(hors rp : désolée mais je ne suis pas sure de pouvoir re poster avant lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

HJ: d'acc

Il soupira en voyant que la carte manquait le morceau essantielle pour lui.

-Je crois bien que je vais devoir y aller selon l'instinc. Il soupira puis reprit. Merci quand meme.

Il marchait en direction de la porte sans plus de facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Désolée de ne pas avoir pu vous aider... Vous devriez peut être essayer d'aller au village, d'autres sauront peut être vous renseigner, notamment un vieux conteur. Lui vous dira peut être où aller.

* Je ne dois pas beaucoup l'aider avec mes "peut être" * songea Etheldred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

-D'accord je vais essayer de le trouver...Mais j'ai tout de meme un problème. Ou est ce village?

Il s'étais retourner et affichais un air vraiment stupide et désesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:52

Etheldred se mit à rire.

Bon, je vais vous accompagner, ce n'est pas très loin. Suivez moi.


(on continue dans la partie "adanedhel" -> "Eressëa" -> à la recherche du conteur")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisonnette de l'herboriste Empty
MessageSujet: Re: maisonnette de l'herboriste   maisonnette de l'herboriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maisonnette de l'herboriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Adanedhel :: Petits Bois :: L'herboriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser