| il y a quelqu'un ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il y a quelqu'un ? Mer 16 Mai - 12:10 | |
| bonjour ! ça fait un moment qu'il ne se passe plus rien par ici ! pas de nouveaux messages, pas de nouveaux inscrits... que devient le forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Mer 16 Mai - 18:33 | |
| Bonjour, C'est simplement que nous manqu'on de menbre, si tu veut fait de la pub. Moi j'en fait de mon coter aussi. |
|
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Mer 16 Mai - 21:29 | |
| Moi, je suis occupée en ce moment, je vais devoir être absente quelques temps. Je confie le forum à Chaos. Raisons: J'ai trouvée un petit chaton de moins d'un mois ateint du Coriza (sida du chat) et j'essaye desespérement de le sauver. Cela me prend tout mon temps libre, et c'est déjà un miracle que je me soit conectée ^^ Donc voilà, à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Jeu 17 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| excellent il y a plein de sites pratique pour faire de la pub ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Sam 26 Mai - 18:41 | |
| il y a encore quelqu'un par ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Sam 26 Mai - 19:29 | |
| Oui, j'esasye de faire de la pub mais sa marche pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Dim 27 Mai - 11:52 | |
| C'est dommage, c'est un forum sympa. juste un conseil, qui a peut être son importance : supprime les ages dans les profils : ça fait forum de gamins. Je ne dit pas ça méchamment mais quand on est plus agé on peut avoir des a-priori sur le façon dont va être géré un forum par des jeunes de 14ans. pour la pub il y a les top sites et sinon les livres d or des sites en rapport avec le fantasy, les blogs sur le fantasy, le partenariat etc. bon courage ! edit : j'ai relancé la pub du forum sur Pub2follie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Mar 5 Juin - 15:12 | |
| Alors, shae, ton petit chaton s'en sort ? |
|
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| Me voilà, je suis revenue! Non, malheureusement, le petit chaton est mort... nif! Enfin bon, peu importe, maintenant je suis revenue, et je m'occupe de nouveau du forum! ^^ J'ai vu qu'il y avait de nouveaux inscrits, c'est bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Jeu 7 Juin - 19:12 | |
| Oh... quel dommage ! eh bien bon retour quan même ! |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? Jeu 7 Juin - 20:38 | |
| Oui, domage, mais merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| il y a quelqu'un ? | |
|