Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Annuaires partenaires et autres Mar 12 Juin - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:28, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres Mar 12 Juin - 15:36 | |
| tu es sure que ce lien te permet de voter pour ton forum ? on dirait qu'il amène plutot directement à la page de présentation du site en question et qu'il ne comtabilise pas les votes pour autant... |
|
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres Mar 12 Juin - 15:49 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était pour voter, c'est juste que pour que le référencement soit opérationel, il faut qu'il y ai ce logo sur mon forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres Mar 12 Juin - 19:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres Sam 30 Juin - 15:54 | |
| j'ai mis un lien vers ce forum sur un de mes anciens forum de RP, il arrive que des invités y passent encore, ça fera un peu de pub ! |
|
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres Sam 30 Juin - 22:42 | |
| Merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaires partenaires et autres | |
| |
|