La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combat Empty
MessageSujet: combat   combat Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:53

J'arrivais au petit bois ; il me fallait un granit pour terminer une experience , qui menacait de me sauter à la figure d'un moment à l'autre .
Je m'accroupis et commença à chercher sous un buisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat Empty
MessageSujet: combat (re)   combat Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Un craquement sec retentit derrière moi . Je porta ma main à mon arme et me retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
combat Left_bar_bleue900/900combat Empty_bar_bleue  (900/900)

combat Empty
MessageSujet: combat (re)   combat Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Le membre Sylënne a effectué l’action suivante : Adversaire

1 fois combat B-d%e9s-combat

Résultats :
combat Bdsgnometi2
Points d'attaque: 5
Points de défense: 3
Points de vie: 10
Points de rapidité: 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:53

Sylënne tenait fermement son arme d'hast dans sa main gauche. Une créature verte se tenait là. Elle émettait une série d'éructement suspects et menaçants qui auraient presque pu être comiques si le gnome n'avait pas eu une dague dans la main. Elle eu un sentiment d'horreur grandissant. Quelle idiote ! elle avait certainement laissé tomber sa dague par inattention ,en se baissant sous les branchages qu'il lui avait fallu traverser pour arriver à cette clairière.

Elle bondit sur lui et fendit l'air avec son arme. La lame glissa sur la joue du gnome et y laissa une entaille rouge. Furieux , il redoubla en cris et reniflement et se précipita sur Sylënne sans lui laisser le temps de reculer .
Elle eu à peine le temps d'éviter le coup qu'il voulut lui porter. Emporté par le poids de la dague , le gnome tituba , tentant désespérément de rétablir son équilibre. Elle profita de cet instant d'inattention pour lui faucher l'arrière du genou avec son arme. Il tomba et gisa à terre .
Elle s'avança afin de récupérer sa dague mais le gnome s'aggrippa à sa jambe et la mordit de toutes ses forces . Sylënne laissa échapper un cri de douleur et envoya valser le gnome d'un coup de pied dans les buissons. Elle l'avait à moitié affaibli.
Elle compressa son mollet avec ses mains , retenant à grande peine les larmes de douleur qui lui montaient aux yeux .
Ramassant pour de bon cette fois sa dague , elle ne laissa pas le temps au gnome de se débattre dans les feuillages , prit son élan , et lui asséna le coup le plus violent qu'elle pu dans les côtes .Le gnome en eut le souffle coupé , son teint prit alors une jolie couleur violette.
Il entra alors dans une colère terrible , crachotant reniflant et griffant tout ce qui était à sa portée , à la manière d'un chat en colère. Il griffa Sylënne au cou . Se reculant précipitament , elle décida de l'achever , brandit son arme d'hast sur lui et l'embrocha . Le gnome eu alors un dernier râle et retomba , inanimé.


Dégâts subis ;

Gnome: - attaque basique , entaille à la joue = -2pts
Sylënne: -esquive le premier coup du gnome = x
Gnome : - attaque basique , s'écroule suite à un coup derrière le genou = -2pts
Sylënne: - morsure ( je ne savais pas vraiment étant donné que j'avais plus de points de défense qu'il n'en avait d'attaque alors je suis restée aux dégâts que je lui infligeais ) = -2pts
Gnome: -attaque basique , coup de pied = -2pts
- attaque basique, coup dans les côtes = -2pts
Sylënne: - griffures = -2pts
Gnome : - 'transperçé' par la lame = -2pts


ps : C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Empty
MessageSujet: Re: combat   combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Adanedhel :: Petits Bois :: Chasse et cueillette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser