La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Le conteur ouvit la porte de bois de l'auberge. Maeglin se tenait derrière lui. Ils s'assirent à une table et le conteur demanda une bière au buerre.
- Que veux tu boire Maeglin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

- Rien apart de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57

Un gobelin avait pris note et parti.
- Quand l'homme en Noir arrivera, ne parle pas, même si il te parle, ne le regarde pas, et reste près de moi, d'accord?
A ce moment, l'homme entra. Il s'aprocha de la table et s'assit. Il s'adressa à Maeglin:
- Alors, c'est toi Maeglin? Que cherche tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:59

Maeglin détourna les yeux et l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

Avant que l'homme ne pu retorquer, un Gobelin arriva et servit l'eau et la bière au buerre qu'ils avaient commandés.
- As-tu ce que je t'es demandé? demanda le conteur d'une voix froide.
- Oui, voilà
L'Endolirel posa un paquet imposant sur la table, se leva et disparu. Encre une fis, Maeglin l'avait vu se volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:09

- C'est quoi ce paquet imposant dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

- Ce paquet? dit le conteur en posant la man sur le paquet, ce sont tes nouveaux habits, ton arc et tes feches!
Ces habits te font gagner 5 pts de défense et l'arc et les fleches 5 pts d'attaque et de rapidité!

Maeglin gagne 5 pts de défense, d'attaque et de rapidité!

Un monstre sauta sur la table, Maeglin va avoir l'occasion d'utiliser son arc, même si il est un peu maladroit avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue900/900Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (900/900)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:19

Le membre Le conteur a effectué l’action suivante : Adversaire

1 fois Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-combat
Résultats :
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-troll

Défense: 7
Attaque: 8
rapidité: 7
Vie: 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

Maeglin se prépare au comba et rigole:
Maeglin s'écarte loin et vise il touche le troll qui lui pleure comme un bébé. Il pert 4pts de vies, il s'énerve et le tapa. Maeglin évita de justesse qui lui grimpe sur son dos il prend son poignard et le poignarde plusieure fois se qui lui fait perdre 5point de vies mais le troll parvint à le dégager il prena son arc.
Le conteur jetta une fiole à Maeglin. Celui-ci trempa sa fleche dedans et envoya dans la face du troll qui fut paralisé. Maeglin le finit en lui arrachant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Le conteur regarda Maeglin. Il avait encore le coeur chaud du troll dans les mains. Il s'approcha de Maeglin et lui prit le coeur:
- Merci, j'en vait justement besoin pour une potion!
Maintenant, tu devrais aller te coucher, demain nous repartons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Maeglin par pour se coucher quand d'un coup il entend des cris il se présipite en courant et il voit un Korrigan et un Gobelin en train de voler un petit elfe noir et il se mit en colere. il sauta par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue900/900Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (900/900)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Le membre Maeglin a effectué l’action suivante : Adversaire

2 fois Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-combat
Résultats :
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-korigan
Attaque: 9
Défense: 7
rapidité: 20
Vie: 30
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-goblin
Attaque: 2
défense: 2
Rapidité: 1
Vie: 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Le gobelin fonce pour l'attaquer mais Maeglin lui met un coup de pied dans la côte. Le gobelin ne pu combattre et meurt quelque seconde aprés.
Maeglin pris son arc et pris la fiole que le conteur lui avais passer, trempe une fleche paralisante et tire sur le Korrigan et lui fait perdre 5pts de vie mais le poison eu effet que quelque seconde. Il s'est mis derrière lui mais Maeglin s'écarta et lui tira une flêche qui lui fait perdre 5pts de vie. Maeglin pris deux flêche à la foi et lui tire dessus mais une flêche partie sur le toît de l'auberge et le compteur, qui étais sorti car il voyait que Maeglin avait des dificultés. Maeglin pris une autre flêche et lui tira il pert 5pts de vies et maeglin tomba dans les pomme alors le compteur finisait le korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Maeglin se fait battre par Korrigan enemis et gagne contre le Gobelin.
Maeglin gagne que 5 pts d'XP

Le conteur battu très vite le Korrigan avec un sort de décomposition acceléré (je vous épargnerais les détailles ^^). Il porta Maeglin jusqu'à l'auberge et le coucha.
Il laissa une lettre à Maeglin:
Maeglin, je suis parti acheter un cheval, je te laisse 4 pièce d'or pour on petit déjeuner, ne fait pas de bétises pendant mon absence!
~~Le conteur~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:34

Maeglin se réveille, voit le mot, prend l'argent et va prendre un petit croisant. Ensuite, Maeglin s'abille met son équipement et prend son arme et ses fleche avec son arc.
Il va demander de l'eau quand un Monstre vien le raquéter il a l'aire trés corriasse et tout a coup il dit:

- Finalement comme tu des armes je vais te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue900/900Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (900/900)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

Le membre Maeglin a effectué l’action suivante : Adversaire

1 fois Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-combat
Résultats :
  Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel B-d%e9s-korigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

maeglin sort son arc et dit: dit adieu a ta vie
maeglin prend une flêche et tire sela lui fait perdre 5pts de vies en coup critique le korigan avance mes maeglin garde la distans d'au moin cinq maître et lattaque encore cela lui fé perdre 5pts de vies et lattaque encore une foit en lui faisan perdre 5pts de vies le korrigan blesser maeglin le soigne avec son pouvoir et lui laisse une derniere chance de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

Maeglin attendu le compteur qui dici une bonne heure revenu
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Left_bar_bleue50/50Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty_bar_bleue  (50/50)

Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

On entendit des bruits de sabots arrivés à vive allure. Le conteur était là, sur un magnifique étalon d'un blanc si pur! Lui et son cavalier s'arrêtèrent sous la fenêtre de Maeglin, qui était un train de faire la sieste.
- Maeglin, saute!
Le conteur avait prononcé ces mots doucement, mais Maeglin, grâce à ses origines Efiques, entendu tout et sauta par le fenêtre pour sauter sur le cheval. Sa nouvelle tenue lui donnant un air plus mûr, plus expérimenté. Il n'était plus le petit Elfe "pré-ado" aveuglé par un désir ardent de vengance, non. Il avait murit en acceptant de suivre le conteur, il était devenu plus fort, m'étant son désir de vengance à côté, le temps de devenir plus fort.
- Nous allons au village humain, j'ai une histoire à raconter. Tu pourra t'y balader comme bon te semble, il n'y à pas d'enemis, profite en pour te faire des amis et te reposer car pour l'instant, nous sommes suvit par des Kurrigans assez nombreux et je suis préssé.

[Hors-jeu] Maeglin, va à Eressa, créer un nouveau topic et reconte ta balade dans le village humain, tes rencontres (bonnes, très bonnes ou mauvaises), mais pas de combats![Hors-jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:47

Maeglin alla dans plusuieure endroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Empty
MessageSujet: Re: Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel   Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conteur, Maeglin et l'Endoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du conteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Montagnes Bleues :: Carcharoth :: Aphaseth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser