Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ Jeu 21 Juin - 13:36 | |
| Attention, de nouveau smiley viennent d'arriver sur le forum ^^ A ceux qui aimerais les tester ou donner des commentaires ce topic est ouvert ^^ Quand vous vous êtes inscrit, vous avez tous (normalement) reçu un message privé de bienvenu. Voilà le nouveau : Les Admins: ..:::EDIT:::.. Désoler Chaos, j'en ai pas trouver d'autre ^^ Mdrrrrr !Super Chaos! : Chaos: Lol je les trouve trop bien...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:42, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| |
|
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ Jeu 21 Juin - 20:04 | |
| |
|
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ Jeu 21 Juin - 21:09 | |
| Mdr, pas de problèmes ^^ D'ailleurs, à tous ceux qui ont des smileys sympa, je peux les rajouters ^^ ..:::EDIT:::.. Voilà: Tout en bas de la série 1 ------------------- ..:::EDIT:::.. Et maintenant, c'est les membres qui débarquent en smileys ^^: (pas encore tous les membres, ne vus inquietez pas, bientôt vous aurez votre smiley^^): Quesque je m'amuse ^^ Vive les smileys!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ Ven 22 Juin - 11:13 | |
| Super ! merci ! Ils sont trop mignons ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Smiley débarquent sur Morpho... XD ^^ | |
| |
|