| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juil - 10:11 | |
| D'accord, amuse toi bien en Allemange ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juil - 11:45 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 5 Juil - 12:37 | |
| Ouaip je te soutien a fond j'aime pas l'allemangne bonne chance |
|
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 22 Juil - 21:24 | |
| Bonsoir! Moi, je partirerais en vacances le 6 août normalement... Je serait revenue environ 10 jours après =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| merci bonne vacances shae ! ( et aussi de ton soutient astyan ^^ le dépaysement total quand tu reviens en france , tu comprend tout ^^ t'es faché avec l'allemagne ? )
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 13:00 | |
| Super fache lol bonne vacc shae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 11 Aoû - 20:01 | |
| d'accord merci de prévenir ; si je vois au infos qu'un dragon a dévasté la capitale je m'étonnerais pas et saurais que c'est toi .
XD |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Absence Dim 19 Aoû - 20:43 | |
| Mdr ^^ Suis rentrée moi aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 20 Aoû - 12:33 | |
| je suis toujours là ! |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Absence Mar 21 Aoû - 0:03 | |
| Bah c'est bien, le fofo reprend peu à peu vie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 23:13 | |
| je ne verrais malheureusement pas "l'éveil" du fofo ( d'accord il y a d'autre expressions mais sur le moment je suis en panne d'imagination ^^) je ne pourrais donc pas me connecter la semaine , et ne posterais que le week end .. alors , bonne reprise a tous et bonnes quêtes.. !! |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Absence Lun 3 Sep - 19:32 | |
| Snif, c'est domage, mais c'est la rentré! Le fofo ce rêveille officielement aujourd'hui. J'envois un e-mail de masse pour annoncer la nouvelle ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 6 Sep - 22:34 | |
| Ben j'ai cour mais je t'acherais de passer |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Sep - 13:20 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|