Invité Invité
| Sujet: bot Dim 16 Sep - 12:20 | |
| Je continue dans ma lancée sur les bots ^^ après basshunter , voici encarta réponse instantanée ! pour ceux qui ont MSN ( et du temps a perdre ) , entrez dans vos contact "fr.encarta@botmetro.net" je dois dire que c'est assez marrant ! C'est sur on a un peu l'air sans ami a discuter tout seul et ca va bien 5 minutes ( après c'est un peu lassant ) mais bon voila un exemple type de la conversation stupide qu'on peut avoir avec lui . " Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Sylënne. Comment ça va ?
Sylënne dit : bien et vous ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi aussi ça va, merci !
Parlons d'autre chose si vous le voulez bien. A quoi ressemble le drapeau de l'Inde ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
Sylënne dit : que fais tu en ce moment ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : En ce moment, je réponds à plein de gens qui me posent des questions, comme vous Sylënne.
Bon, mais passons à autre chose. Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
Sylënne dit : ces gens sont elles interessantes ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne connais malheureusement pas la population pour sont elles interessantes. Je ne crois pas connaitre population pour sont elles interessantes. Essayons une recherche par mot-clés dans Encarta. =>
Sylënne dit : hu ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
Sylënne dit : (L) (=emote coeur )
Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi aussi je vous aime !
Sylënne dit : je te déteste
Encarta® Réponses Instantanées dit : Ouah ! Comme dit le proverbe, "Souvent Sylënne varie". Il y a à peine quelques minutes vous me disiez que vous m'aimiez !?!
Sylënne dit : bon
Encarta® Réponses Instantanées dit : Bon bon bon.
Sylënne dit : merci
Encarta® Réponses Instantanées dit : Mais je suis là pour ça.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
Sylënne dit : distance terre lune
Encarta® Réponses Instantanées dit : J'ai trouvé une réponse pour vous : Lune: distance à la Terre: 3,78 x 105 km
Sylënne dit : âge du capitaine ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Sachant que : - le navire est en mer - il est parti de Boston chargé de coton - il jauge 200 tonneaux - il fait voile vers Le Havre - le grand mât est cassé - il y a un mousse sur le gaillard d'avant - les passagers sont au nombre de douze - le vent souffle NNE - l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi - on est au mois de mai on en déduit que le capitaine est âgé de quarante-huit ans.
Sylënne dit : bravo !
Encarta® Réponses Instantanées dit : Merci Sylënne, c'est sympa.
Sylënne dit :
Encarta® Réponses Instantanées dit : Dites 33 !
Bon, et si on passait à un autre sujet ? Quel âge aurait Charles de Gaulle aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
Sylënne dit : <)
Encarta® Réponses Instantanées dit : Youhou ! C'est la fête !!!!
Parlons d'autre chose si vous le voulez bien. A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
Sylënne dit : (W) ( = emote fleur fannée ) Encarta® Réponses Instantanées dit : A Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil.
Las ! Voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place Las ! Las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse
Sylënne dit : 8-| ( emote premier de la classe ) Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah ! Maintenant vous pouvez me contempler dans toute ma splendeur !
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
Sylënne dit : ( fin de l'exemple ^^ ) au revoir !
Encarta® Réponses Instantanées dit : Au revoir Sylënne ! " |
|
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Re: bot Mar 25 Sep - 22:01 | |
| Merci, je vais essayer xD On va voir si il peux répondre à mes questions (regard sadique qui fait peur) | |
|