| Tic-Tac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tic-Tac Jeu 1 Nov - 10:49 | |
| Bon voilà, moi j'adore les jeux flood alors j'en propose un autre C'est tout simple, à chaque post vous dites l'heure et après peut importe. Par exemple vous pouvez dire ce que vous faites, votre humeur ou rien de concré juste pour flooder hihi Bon flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Jeu 1 Nov - 10:50 | |
| Je commence : Il est 8h44. Je m'ennuie et j'ai pas envie de me mettre aux devoirs d'anglais alors je traine sur le forum |
|
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Attaque: 900 Défense: 900 PV: (900/900)
| Sujet: Re: Tic-Tac Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| A mon Tour: 20:47 Il est bien Harry Potter 7, vous trouvez pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| 21h22
Je ne l'ai pas lu, ce n'est pas mon truc la fantaisy. Je m'ennuie et j'aimerais faire du rp là lol |
|
| |
Shaé Gardien
Nombre de messages : 201 Bourgade : Le monde de Morpho Race : Elfe Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tic-Tac Lun 5 Nov - 18:36 | |
| 16:36 A bon? Mdr, il est assez fantasy pourtant ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Lun 5 Nov - 21:21 | |
| Il est 7h16
Oui il est fantasy lol et j'aime bien, mais les livres fantasy au contraire c'est pas mon truc lol. |
|
| |
Shaé Gardien
| Sujet: Re: Tic-Tac Lun 5 Nov - 23:16 | |
| 21:15 A ok XD. Moi j'adore, les RPG/livre/film fantasy (segnieu des anneaux, harry potter...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Mar 6 Nov - 20:21 | |
| Il est 6h15. Lol, moi non, je suis plus fleur bleue ... genre les histoire d'amour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Dim 2 Déc - 13:14 | |
| il est 11h14 et ca m'ennuie d'avoir un exo de physique à faire dans ce cas , tu connais ''le combat d'hiver'' ? je l'ai lu il n'y a pas longtemps et je dois dire qu'il est plutôt bien ^^ ( j'émerge ; retour sur le forum ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Dim 2 Déc - 15:30 | |
| Il est 13h26
Bon retour sur le forum Sylënne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Dim 9 Déc - 13:50 | |
| 11h49 merci ^^ je vais essayer de trouver quelque chose qui tienne à peu près la route pour retourner dans le RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Ven 14 Déc - 16:17 | |
| Il est 14h14 Lol j'ai l'impression d'être "L'horloge parlante" à chaque fois que je dis ça En tout cas ce que tu as trouver tiens très bien la route! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Sam 15 Déc - 0:24 | |
| Il est 22h19 Pile de quoi ? Excuse moi je suis fatiguée lol, c'est le soir alors moi : Rompchiit, Rompchiiittt ... C'est le week-end, oui mais bon, j'ai encore plus de devoirs! Moi je dis hâte d'être à mardi soir, le tournage du court-métrage commence !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Sam 15 Déc - 12:31 | |
| il est 10:30 , et les piles de mon horloges interne sont bientôt à plat c'est quoi ce court métrage ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tic-Tac Sam 15 Déc - 13:15 | |
| Il est 11h11 Et j'en ai marre de l'anglais ! C'est un court métrage réalisé que part des jeunes dans ma région et j'y participe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic-Tac | |
| |
|
| |
| Tic-Tac | |
|