La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Smirétopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smirétopia Empty
MessageSujet: Smirétopia   Smirétopia Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:38

Salutation Smirétopia créé par shaé ses un peux a la traine et jaimeré que sa revienne Histoire:(je met qu'une parti de l'histire parti la plus importante)
L'histoire de Smirétopia...




Dans le plus petit des l'Univers, il y avait 3 planètes. Une était uniquement composée de Monstres: Brokbar. Une autre peuplé par des êtres bipèdes apellés humains et des animaux:Elanwendar .La seconde était composé d'un déset arride, sans vie...: Nimithir.
Un jour, sur la planète Elanweandar, un humain trouva, par hasard, un vieux livres, dans des ruines qu'il explorait. Ce livre n'était pas tout à fait comme les autres. En plus de venir d'une ère lointaine, c'était un livre de Magie Noire. Les humains ne connaissait rien à la magie, à par quelques chaman, mais seulement de la Magie Blanche. Le livre recelait de formules sombres et destructrices. L'humain qui l'avait trouvé se nomait Graven. Il aprit le plus de formules possible et, comme il ne savait pas se qu'elle voualit dire, les testas. Il se trouva que bon nombre de personnes furent tuer. Il apprit qu'une planète, Brokbar, était habité par des monstres sanguinaires et puissant. Graven voulut les assouvirs à ses ordres et ouvrit une porte virtuelle, reliant Elanwenadar à Brokbar. Malheuresement, il n'arriva pas à les réduire en esclavge et le Monstres arrivèrent à Elanweandar et se mirent à dévorer les humains. Graven se rendit comte de la faute qu'il avait commit et ouvrit une autre porte. Celle-ci mena beaucoup plus loins et il alait mourir en essayant de l'invoquer. Il le fit tout de même et une porte relia la planète des humain à une autr, inconnu. Il referma la porte de justesse et mourut...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smirétopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Hors-jeu :: Chez vous :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser