La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:33

Etheldred qui venait de ramasser son sac sursauta en entendant Nyome parler de trésor de dragon.

* Allons donc, voilà autre chose ! * songea t elle.Mais elle préféra ne rien dire.

Oui, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:29

Etheldred, Nyome, Sylënne et le groupe partirent donc en direction de la bataille.
Elles marchaient rapidement en continuant de monter le long de la montagne.
Petit à petit qu'elles avançaient les bruits d'épées et des cris se faisaient mieux entendre.

C'est une guerre entre des elfes noirs et des dragons montés par des orcs dit Nyome doucement.

Elles arrivèrent bientôt à deux pas de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:37

Les révélations de Nyome avait intriguées Sylënne : elle n'avait entendu parler du trésor des dragons que dans les contes et les chansons populaires des menestrels. Quand au collier .. Il dégageait une faible puissance magique, il était donc impossible que ce fut lui qui ai provoqué l'impressionant dérivement de flux. Néanmoins , elle avait un jour lu dans un livre d'alchimie que des gemmes précieuse pouvaient déculper leur réserve de magie au contact d'une de leurs semblables. Il était donc possible que le collier..? Non, c'est ridicule, pensa Sylënne, coupant cour à ses reflexions. Si elle se mettait à soupçonner cela de chaque objet magique qu'elle croisait, elle n'avait pas fini. D'autant plus qu'il y avait certainement de puissants magiciens au combat dans cette montagne .. J'en parlerais à Nyome plus tard, conclus-elle , les bruits de l'affrontement se faisant de plus en plus distincts, et la tirant de sa rêverie. Elle sentit son appréhension grandir au fir et à mesure que les odeurs et les bruits les envahissaient , et son coeur battit de plus en plus vite. Elle jeta un regard en biais aux deux jeunes femmes à côté d'elle. Etheldred affichait une expression qu'elle fut incapacble d'interpreter, tandis que Nyome paraissait tout à son aise, et même un tantinet impatiente.
C'est une guerre entre des elfes noirs et des dragons montés par des orcs . dit-elle doucement.
La main de Sylënne était à présent tellement contracté sur le manche de sa dague que les jointures de ses os étaient devenues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Nyome voyait que Sylënne avait l'air pensive mais elle ne dit rien à propos de cela.

Elles arrivèrent et la bataille s'ouvrit à leur yeux. Il y avait du sang de partout. C'était les elfes noirs qui avaient le dessus mais de peu. Le bruit des épées résonnaient ainsi que les cris de souffrance. Sur une étendue vaste en hauteur se trouvaient une grande partie de la population orc, dragons et elfes noirs en train de combattre. Pourquoi la bataille avait elle commençait ? On ne le sait pas...

Nyome, Etheldred, Sylënne et le groupe allèrent se cacher derrière un buisson à deux pas de la bataille.

Nyome chuchota doucement :


- Bon, il y a deux possibilités, soit vous ne voulez pas courir le risque d'être blessées ou de vous faire remarquez, soit vous prenez part à la bataille ... vous avez le choix.

Elle regarda son peuple en train de combattre.

- Pour ce qui est de moi, je tuerai jusqu'à que les elfes noirs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:12

Etheldred secoua la tête :

Je regrette, mais je ne vais pas combattre pour les elfes noirs, c'est contraire à mes principes. Ni pour les orcs, cela dit. Par contre, j'aimerais bien savoir comment ces créatures ont pu asservir des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

Je prefère rester en retrait, ca m'impressionne vraiment. fit Sylënne sans quitter des yeux un dragon qui chargeait. La bête était monstrueuse. Mais quelque chose d'autre attira son regard . Euh, Nyome..? ton collier, c'est moi ou .. J'ai cru un instant qu'il en émanait quelque chose..
Enfin , quoiqu'il en soit je te souhaite bonne chance dans la bataille ! On se retrouvera surement après , je ne pense pas qu'on s'éloignera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:27

Etheldred chercha des yeux un dragon qui aurait été tué pendant le combat. Ce serait l'occasion ou jamais de trouver ce qu'elle cherchait. A quelques dizaines de mètres, elle en repéra un au sol qui ne bougeait plus.

Elle se tourna vers Sylënne :
Là bas, il y a un dragon à terre. Je ne sais pas si il est mort, mais il ne bouge plus. je vais m'approcher pour le voir de plus près. Tu m'accompagnes ? Ce n'est peut être pas prudent de rester seule ici.
Elle jetta un coup au champ de bataille et reprit :
En même temps, ici, tu restes cachée aux regards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Non ,je t'accompagne! Elle se faufilèrent derrière des rochers non loin et parcoururent les derniers mètres les séparant du dragon ,gisant. Sans crier gare , une hache tournoya dans l'air et se figea à leurs pieds.Un orc se précipita pour la récupérer et replongea dans le combat sans même leur jeter un regard. Depêchons-nous.fit Sylënne. Tu as une idée de la façon dont on lui soutire ses écailles ? Du bout de sa dague, elle effleura le dessous de l'aile du dragon.Il paraissait ne plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Etheldred avait dégainé son épée au cas où et elle l'abaissa en s'acroupissant devant le dragon.

Je crois qu'il est mort...

Elle tenta de le secouer un peu et, comme il ne bougeait toujours pas, elle en conclu que c'était le cas. Elle rangea son épée et sortit un couteau bien aiguisé et commença à faire sauter quelques écailles qu'elle rangeait au fur et à mesure dans une petite bourse.

Bon, maintenant, je vais voir du côté des griffes, Il va falloir le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:38

Sylënne observait Etheldred opérer avec un respect voué ,et essayait de graver ses gestes dans sa mémoire afin de ne pas les oublier , dans la mesure ou elles étaient sur un champ de bataille, et leurs vies étaient menacées à tout moment. Elles contournèrent le dragon pour passer aux griffes , et étaient à présent à demi à découvert. Sylënne aperçu Nyome non loin, qui virevoltait presque d'un orc à un autre en les égorgeant. Dès qu'elles auraient fini, il leur faudrait repartir de la même façon dont elles étaient arrivées pour éviter d'être touchées. Etheldred avait quasiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:37

Etheldred achevait de découper une griffe et refermait sa bourse, quand elle vit un orc s'approcher : de toute évidence, il les avait repérées. Elle jetta un coup d'oeil à Sylënne pour voir si elle l'avait remarqué. Rangeant prestement sa bourse et son couteau elle reprit son épée, jugeant qu'il était trop près pour utiliser l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:44

Sylënne suivit le regard d'Etheldred et déglutit. L'orc avait de petits yeux luisants et cruels, et était vêtu d'un cuirasse poisseuse. Le cimeterre qu'il avait à la main était maculé de sang seché. Elle porta sa première main sur sa dague et glissa d'autre dans sa sacoche, cherchant frénétiquement une aide, quelque chose. Avant de partir ,lorsqu'elle était encore au pigeonnier, elle avait glissé dedans des gadgets sur lesquels elle s'était entraînée à l'alchimie. L'orc émit un grognement sans cesser d'approcher à petit pas. Ses doigts cherchèrent de plus belle. L'orc s'immobilisa et prononça d'un air mi-soupçonneux, mi-agressif quelques mots dont le sens échappèrent à Sylënne. Sa main trouva enfin un objet. Cette petite boule de toile fine contenant de l'éther en poudre. L'orc, n'observant aucune réaction se préçipita sur elles. Sylënne cria un incantation en jetant le sachet à terre, entre elles et l'orc. Le sachet explosa en laissant s'échapper un nuage bleu obscursissant. Sylënne attrapa Etheldred par le bars et la tira le plus possible en arrière afin de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Etheldred fut impressionnée par la vitesse de réaction de Sylenne, mais elle n'eut pas le temps de s'apesantir, cette dernière la tirait déjà à l'écart. Dès qu'elle s'arrèta, elle lui cria, essayant de couvrir le bruit des combats :

Que fait on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

Il nous faut trouver un abri ! lui répondit-elle. Une chance qu'elle ne se soient pas aventurées au milieu du combat, sans quoi faire demi-tour leur aurait été difficile. L'orc toussait toujours au milieu du nuage bleu, qui commencait cependant à se dissiper. Sylënne cria à Etheldred Viens ! Elles coururent en bordure du champ de bataille, de nombreux regards agressifs et de claquements de machoires se faisant entendre sur leur passage. Oh non .. gémit Sylënne. Des flèches commençèrent à pleuvoir autour d'elles, ce qui les fit accelerer de plus belle. Un elfe noir failli leur faucher les jambes lorsqu'elles passèrent devant lui et un orc, agacé par leur mouvements brusques, les prit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:04

Etheldred se mit à courir derrière sylenne, slalomant pour éviter les combattants. Elle jetta un regard derrière elles et vit un orc qui leur courait après. Elle pila alors soudainement, et, profitant de sa surprise lui porta un coup d'estoc qui le fit s'écrouler. Puis elle reprit sa course en cherchant du regard un abri.

Elles commençaient à s'éloigner peu à peu du gros de la bataille, et, à moins de recevoir une flêche égarée, elles ne risquaient presque plus rien.
Elle rangea son épée pour reprendre son arc, plus pratique pour abattre unn ennemi à distance.


Sylenne ! Là bas ! Une forêt ! Si on s'enfonce un peu dans les arbres, et que l'on se perche sur l'un deux, on devrait être tranquilles un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

Sylënne entendit un choc sourd au milieu du fracas de la bataille; elle jeta un coup d'oeil derrière elle sans cesser de courir et ne pu réprimer un sourire naissant, apercevant derrière elles un orc plié en deux, une lueur d'incompréhension dans les yeux. L'elfe noir abandonna la course et retourna au combat.
Elles atteignirent la lisière sans trop de problèmes en dépit du relief accidenté. L'atmosphère de la forêt était froide et humide, cependant des rayons traversaient les feuillage des cimes des arbres, inondant le lieu de lumière blanche. Sylënne grimpa tant bien que mal à un arbre et s'installa à califourchon sur une branche.
"Maintenant on peut souffler. dit-elle avec un sourire à Etheldred. Ou crois tu que Nyome soit, toi ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:37

Etheldred haussa les épaules :
Très honnètement, je ne sais pas si nous la retrouverons. Déjà, ce n'est pas dit qu'elle survive, ensuite, elle risque de rester avec les siens non ?[/i]

(hors RP : bon, on fait quoi ? parce que jouer à deux ça devient lassant, c'est toi ou nyome qui était passée admin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Montagnes Bleues :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser