La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

Etheldred le suivit avec précaution. Les elfes n'allaient peut être pas les rejoindre, après tout. Elle regarda les nuages noirs, menaçants, qui s'amoncelaient et frissonna, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:27

Alors qu'ils arrivaient au pied des montagnes, Nyome leva la tête et regarda tout en haut, les nuages, noirs ... elle eu un petit frisson qui lui parcourut le corps, mais cela ne l'empécha pas de poursuivre le chemin, qui paraissait dangereux ...

Elle était à l'écart, ne connaissant personne du groupe, et, personne ne lui prétant attention ou ne lui parlant, elle se sentait un peu seule ...

Elle entendit une discussion à coté d'elle, entre deux elfes mi humain semblait t'il ...
Elle ne put s'empécher d'écouter même si cela n'était pas polit ...
Elle était curieuse et surtout, aimait beaucoup connaître la vie des autres ... leur petit monde quoi ... car pour elle, tout le monde vivait dans un "monde" différent, ne voyant pas les choses de la même manière, ni ne les interprétant pareil, ayant tous un caractère différent ... c'est ce qui faisait la particularité et l'histoire de chacun, et c'est ce qu'elle adorait savoir, elle aimait s'intéresser aux autres.

Alors elle écoutat discrètement.

* Ce jeune homme est poursuivit par des elfes ? mais pourquoi ? il est puissant dans son royaume ... ? il a été exilé ? * sogea t'elle, toutes ces questions lui traversant l'esprit.
Puis elle réfléchie.
* Mais j'y pense, qui a bien pu m'envoyer une flèche dans la cuisse tout à l'heure ... pourtant il n'y avait persone autour de moi que je me souvienne ... et ces elfes qui sont censés le poursuivre, cela ne pouvait pas venir d'eux je pense ... c'est peut-être une des personnes du groupe ? c'est le seul moyen que je vois, mais dans ce cas là ... je ne comprends vraiment pas pourquoi ... *

Nyome regarda le jeune elfe, elle ouvrit la bouche pour parler, prenant une inspiration, mais elle hésitait, et referma alors la bouche.
Nyome était plutôt bavarde et aimait parlé, mais elle avait souvent peur de l'avis que les gens porteraient sur elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:32

Etheldred jetta un coup d'oeil à l'inconnue qui les suivait. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur elle, mais elle ne voulait pas se montrer indiscrète : contrairement au jeune homme, elle ne leur avait rien demandé et elle n'allait pas la harceler pour rien.

Mais quand elle la vit prendre une inspiration pour parler, puis se taire, elle l'engagea du regard à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Nyome regarda alors l'elfe qui lui paraissait aimable et dit doucement " Bonjour ... "
Elle se tut quelques instants puis repartit " Les membres du groupe ... vous les connaissez ? Vous savez ce qu'il y a en haut de cette montagne ?"

Elle ne voulait pas lui poser trop de questions à la fois, et s'arrétat donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

Etheldred lui sourit. La jeune femme devait être, du moins en partie, elfe noir, mais Etheldred avait depuis longtemps appris à ne pas juger les gens sur les apparences. Cependant, elle ne pouvait pas encore lui faire tout à fait confiance.

Elle secoua la tête :
Non seulement je ne sais pas qui sont les membres du groupe, je les connais à peine, mais en plus je ne sais pas vraiment où nous sommes...
ça m'a juste l'air d'ête dangereux par ici.
Au fait, je m'appelle etheldred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

" Ravie de te connaitre. " lui dit Nyome tout en souriant.
" Moi c'est Nyome, Elfe Noire, mi humaine pour être plus pécise ...
Je suis d'accord, ça à l'air plutot dangereux ... et désertique aussi. A part des monstres et nous ... il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ...
Mais, puis-je te poser une question ... ? Sans être indiscrète, pourquoi tu es dans leur groupe si tu ne les connais pas ... c'est pas logique ? "

Tout en disant cela, Nyome réfléchit.
* C'est pas logique ... oui, mais bon, pourquoi je les suis aussi alors moi, vu que je ne les connais pas non plus ? A vrai dire, je suis pas logique non plus ... mais bon, j'ai jamais dit que j'étais logique. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

Eh bien, en fait, j'ai suivi le conteur Etheldred désigna le vieil homme qui les guidait car il m'a dit pouvoir me mener à des dragons.Or, je suis herboriste et donc la guérisseuse de mon village. Si je trouve des écailles ou des griffes de dragon, je pourrai soigner certaines maladies.

et toi, que fais tu par ici si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

"Ah!! s'écriat Nyome c'est donc le conteur ! Il pourra peut être me mener à des dragons par la même occasion "

Puis tout en courant, Nyome regarda Etheldred " Euh, ce que je fais par içi ... ça serai long à expliquer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

On a tout notre temps ! s'exclama Etheldred tout en continuant à courir.

Heureusement, son côté elfique lui permettait de ne pas trop s'essouffler durant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

Nyome au contraire, commençait à s'épuiser, mais elle continuait tout de même à courir.

" Alors ... bon je vais essayer de faire court quand même ... Mes deux parents sont morts et ma mère m'avait donné un pendentif dont je ne sais pas l'utilité, je cherche donc à le découvrir. Je vis à l'auré de Mormegil, le village des elfes noirs où j'ai passé toute mon enfance et je tiens un petit magasin de reliques, objets celtiques et surtout de bijoux avec certaines caractéristiques. Celà est relativement dur à trouver et je commence à en manquer. J'ai entendu dire qu'un dragon gardait dans sa caverne ce dont je cherche, et j'aimerais alors aller les lui prendre. Et par la même occasion, en apprendre plus sur ce pendentif grâce à l'aide du conteur. "
Nyome posa à ce moment sa main sur son collier le serra contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Les Dieux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:37

Au moment à la jeune demi-elfe Noire posa la main sur son pendentif, celui que portait le conteur se mit à rougoyer, au point de devenir brulant.
Tous deux s'arrêtèrent et les enlevèrent.

- Non, ce n'est pas possible! s'exclama le conteur, tu serais...?

Il ne pu finir sa phrase, déjà on pouait aperçcevoir les Elfes au loin. Il fallait repartir et se mettre en sureté. Il jetta le pendentif encore brulant dans son sac et courut, suivit de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:36

Nyome entendit le conteur et toute étonnée le regarda brusquement. L'expression qu'elle montrait sur son visage était à la fois douce, mais emplie de questionnement ...

Le conteur la regardait stupéfait, mais Nyome ne comprenait pas trop ... son pentendif s'était aussi mit à rougoyer très fort, mais elle ne comprenait pas pourquoi et encore moins la réaction du conteur ...

Elle voulut aller le voir mais ils virent les elfes au loin, et le conteur se remit alors à courir.
Nyome était épuisée, n'ayant pas une très bonne endurance, elle se hâtait de trouver un refuge en sécurité où ils pourraient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:38

etheldred remarqua que la jeune femme se fatiguait et, avec un signe d'encouragement, elle tenta de lui faciliter un peu le chemin.

Elle recommença à réfléchir sur ce qu'elle ferait si les elfes les rattrapaient. Elle n'avait pas envie de tuer qui que ce soit mais elle ne voulait pas non plus livrer l'inconnu sans savoir de quoi il était question.
Si seulement, elle avait pu se faire une opinion : elle se serait arrèté de fuir pour combattre franchement ou, au contraire, pour leur faciliter la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

Nyome remercia Etheldred et en souriant lui demanda :
" J'ai écouté un peu votre conversation avec l'elfe tout à l'heure ... Il est poursuivit par des elfes c'est ça ? Vous ne savez pas pourquoi ? Moi, ça ne me dérangerai nullement de tuer des elfes, cela me ferai peut-être un peu d'expérience, et je pourrais alors m'entrainer sur la métrise de mon pouvoir, mais c'est vrai que si je pouvais savoir pourquoi, cela serais mieux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

Etheldred la dévisagea, choquée :

Ca ne vous pose aucun problème de tuer ?

Une demi elfe noire... pensa t elle en même temps... Ce doit être dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:42

" Non, ça ne me pose pas vraiment de problème de tuer ... enfin, disons que
cela dépend de mon humeur ... si je suis triste, je ne peux pas ... car quand je suis triste ... mon coté humain prend le dessus, et alors ... j'aurais mauvaise conscience de tuer et cela me rapellerait mes parents ... qui sont mort d'une attaque soudaine et injuste ...
Sinon, dans la plupart du temps, cela ne me dérange pas de tuer, j'ai toujours grandi auprès des elfes noirs alors vous comprenez ... "

Nyome la regarda alors, d'un air gentil, ne voulant pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:42

Je vois... Personnellement, moins je tue de monde, mieux je porte ! j'ai déjà dû tuer pour me défendre, mais ce n'est pas dans ma nature, d'autant plus que je suis guérisseuse !

Elle jetta un coup d'oeil en arrière pour voir si les elfes les rattrapaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:08

" Ah oui, je vois ... "

Nyome n'aperçut pas les elfes derrière eux, ils avaient du abandonner peut-être ...
Alors, épuisée, elle prit une pause et s'assit sur un rocher.

Elle vit que le conteur s'était retourné et elle espérait alors qu'il s'arrête également pour qu'elle puisse lui poser quelques questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:53

Suryb continua de courir dans le silence. Il se demandait si il devait leur avouer son passée. Quand is s'arrêterent, il n'était pas trop essoufle, il prit une grande respiration et dit,

- Je vais vous dire ce quand est monpasser. Ma mère était la reine du royaume des elfes, elle a époussée un humain et a fait croire au peuple qu'il était un elfe. Quand ils moururent, je n'était pas près a prendre se role sur mes épaules, donc j'ai fuie mes responsabiliter.

Il se tut et regardit le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:40

Nyome leva la tête et regarda Suryn puis elle lui sourit.

"Je te comprends ... mais maintenant que tu as grandi, tu ne te sens toujours pas près à assumer tes responsabilités ? tu n'en as pas envie en fait, tu veux rester libre, cest ça ? ..."

Elle prit une pause et réfléchie puis dit "Si ils arrivent à venir jusqu'à toi, je t'aiderai à les tuer, du moins, je ferai mon maximun."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Etheldred restait perplexe :

Mais... Tu es le seul héritier ? J'avoue que je ne comprends pas : d'habitude, quand il y a un royaume à gouverner, les gens se battent pour ça ! Que toi, tu refuses tes responsabilités, je peux comprendre, quoique tu passes à côté de l'occasion de faire beaucoup de bien pour ton peuple, mais n'y a t il personne d'autre qui puisse reprendre la sucessoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Les Dieux - Page 2 Left_bar_bleue50/50Les Dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:46

Le conteur continuais de regarder l'horizon, perplexe. Il ne cherchait pas eles Elfes à leur poursuite, mais réfléchissait à tout autre chose.

* Mon pendentif c'est mit à rougoyer, comme le sien. Apparament, elle sera aussi...*

Il n'eu pas le temps de continuer à penser, au loin, il voyait un nuage de poussière qui ne présageait rien de bon. Apparament, il y avait là-bas une guerre. Un entendait d'ici les bruit des épées qui s'entrechoquait et les cris des blessés.
Malgré qu'il soit un humain, le conteur disposait d'une ouïe et d'une vue plus perçante que n'importe quel Elfe.
Là bas, il y avait des Dragons. Des Noirs, des verts, des Rouges. Un Dragonnier sur leurs dos, ils combattaient avec des coups de griffes, de queue et de crocs. Ils se battaient contre une armée entière de... le conteur n'en croyait pas ses yeux.
Les Dragons étaient montés pas des Orcs, une race de la pire espèce. Comment un Dragon pouvait se laisser dirigé par une créature répugnante?!
Le pire étaient qu'ils combattaient contre des Elfes Noirs. Cette Bataille allait mal finir. Ils devaient se dépêcher de monter vers les Montagnes.

- Vite! Suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Nyome était assise sur le rocher, en train de penser ... quand brusquement elle entendit le conteur, leur disant de le suivre. Elle se leva alors et se mit à courir, ayant reprit ses forces.

Elle se demandait pourquoi le conteur avait l'air préssé quand soudain elle entendit les cris des elfes noirs. Elle avait toujours vécu à leurs cotés et elle pouvait alors entendre leurs cris à des kilomètres.

Malgré qu'elle ne savait pas qui les attaquait, elle fut pris d'une rage immense et courut alors de plus belle, désidée à soutenir son peuple.

Une étincelle de rage et de sang régnait dans ses yeux et, déjà, elle avait la main posée sur son poignard, prète à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:24

Etheldred fronça les sourcils en voyant sa réaction. Sa vue et son ouïe étaient un peu meilleures que celles d'un simple humain, mais elle n'arrivait pas pour autant à comprendre ce qui se passait si loin, c'était trop confus. Elle posa une main appaisante sur le poignet de la jeune femme qui tenait le poignard.

Que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:51

Nyome n'écoutait plus sa raison et son coté elfe noire avait prit le dessus.

Elle ne supportait pas que des elfes noirs soit tués et elle était très fidèle envers son peuple.

Elle regarda Etheldred, la main toujours posée sur son poignard et l'air déterminé :

" Il y a surement une bataille là bas. J'entends des cris d'elfes noirs, je ne supporterais pas de les voir être tués !! Je veux aller les aider! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Montagnes Bleues :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser