La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 4 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

[Etheldred, regarde comment à fait Maeglin ^^, il a compris. Aide toi de ta feuille de personnage (dans ton profil), regarde tes points de vie, de défense et de rapidité. Si tu as plus de pts de rapidité que ton adversaire, tu commence. Attaques: tu soustrait tes points d'attaques au point de défense de ton adversaire. Tu enlève la différence aux pts de vie de ton adversaire. Quand le monstrre d'attaque, sa fait preil, mais avec ses pts d'attaque, de défense et de vie!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

oui mes moi j'ai déja fait et tu ma réexpliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

(oui, je comprends sauf que je sais comment combien je perds et combien il perd de point ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 4 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

(Bah regarde tes ppoints de vie, de défense... dans ton profil. Ceux des monstres est affiché à la page d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

(je sais combien j'ai et combien il a, mais comment je sais combien nous perdons de point à chaque attaque ? c'est moi qui choisit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 4 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

(Toi, tu as:Attaque: 5 défense:5 PV:50/50 (regarde ta feuille de personnage dans ton profil!)quand tu attaque:
exemple: "J'attaque le troll, il perd 3 pts de vie (car j'ai 5ptsd d'attaque, et lui 2 pts de défense) il lui reste donc 7/10 PV. Ensuite, il m'attaque, je perd aucun point de vie (j'ai plus de défense qu'il n'a d'attaque)." Après, tu invente une histoire autour, mais attention, tu n'a qu'une seule attaque: attaque basique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:05

( On va un peu oublier cette idée d'attaque avec les poitns de vie ect et continuer le RP simplement ^^)

Après que les trois trolls furent tués Nyome alla se rasseoir et demanda à Etheldred de venir l'aider. Shaé avait été se reposer et deux personnes ne seraient pas de trop si un monstre venait à rattaquer.

Elle cherchait quelque chose à dire pour engager la conversation et ne pas s'endormir de fatigue mais rien de lui venait à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:48

Etheldred vint s'asseoir à coté de Nyome. Elle essuya le sang qui tachait son épée et sourit à l'elfe.

Ca va ? Pas trop secouée par l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Nyome répondit à Etheldred tout en souriant : " Non ca va merci. "

Elle prit une pause puis dit " Demain on ira au territoire des dragons, tu dois y chercher des plantes médicinales n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:07

Etheldred secoua la tête :

Pas exactement non. Je cherche des dragons. En fait, certaines parties de leur corps renferment des pouvoirs magiques. Par exemple les griffes, les écailles, les dents... Ce sera moins simple à trouver que des plantes, d'autant que je ne veux pas de mal aux dragons, donc, pas question d'en tuer ou d'en blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:40

Nyome fut très étonnée : " Tu ne pourras jamais avoir leurs griffes ou leurs écailles si tu ne les tus pas ! Surtout si ils voient qu'une elfe noire t'accompagne ... Si tu veux je les tuerai pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

D'après ce que je sais, ils peuvent en perdre sans mourir pour autant. Je refuse de les tuer et je ne te laisserai pas en tuer non plus ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?

elle respira un grand coup pour se calmer.

Non, les dragons sont des êtres respectables. On ne va pas les abbattre comme du vulgaire gibier. Sans compter que je doute que nous en soyions capables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:18

[ plus personne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:58

[Non excuse moi, j'étais débordée en ce moment, je réponds dès que j'ai le temps ... demain surement, excuse moi vraiment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

[ pas grave ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:03

A quelques kilomètres de là , Sylënne marchait . Dès l'aube ,elle avait remballé ses affaires humidifiées par l'atmosphère de la grotte et s'était remise en marche, les muscles encore endoloris par la position inconfortable dans laquelle elle avait passé la nuit. Elle réfléchissait ,tout en marchant, aux évênements aperçus la veille, de multiples questions taraudant son esprit. Qui étaient ces guerriers ? Quelles étaient les raisons de cet affrontement ? Et que cherchaient tout ces individus dans l'ombre ? Le danger la guettait , a travers ces rochers , ces sapins. Aussi redoubla elle de prudence en continuant de marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:17

Le soleil se levait et de la grotte située en hauteur on pouvait apercevoir ce spectacle magnifique.
Nyome et Ethledred avait gardé la grotte toute la nuit.

"Moi ça ne me dérangerait pas de les tuer ... mais bon, si tu ne veux vraiment pas ... je devrais m'en passer ... "

Nyome observait le paysage. Les arbres étaient éclairés d'un voile lumineux. La forêt était calme et l'on n'entendait pas un seul bruit. Seul le chant des oiseaux encore endormit se faisait entendre.

Nyome regarda Etheldred puis dit d'une voix douce mais pleine de motivation
" Bon, on va bientôt partir. Le soleil se lève et il ne faut pas tarder. Non allons d'abord nous diriger vers la bataille qui se situe non loin. Cela m'intrigue et si mon peuple combat, je veux les aider, pas un elfe noir ne doit mourir! Et en plus la bataille à lieu contre des dragons montés par des orcs ... tu pourras alors très bien récupérer des écailles. "

Il n'y avait que la voix de Nyome qui retentissait dans l'immensité de la forêt, quand soudain des pas se firent entendre au loin ...
"Qui cela peut-il bien être ? "

Nyome étaient attentive au moindre bruit et tenait déjà son poignard dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:21

Etheldred se leva doucement et vint se poster à l'entrée de la grotte, en se dissimulant contre la paroi, son arc bandé.

Elle apperçu que quelque chose approchait, une personne ou un animal seul, de toute évidence. Plutot une personne, vu que celle ci semblait se déplacer avec précaution pour éviter de faire du bruit. Comme l'inconnu n'allait pas tarder à leur tomber dessus, elle préféra prendre les devants.


Qui va là ? Arrètez vous ou je tire. demanda-t-elle d'une voix forte, toujours plaquée contre la paroi de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Le sentier gravissait le flanc ouest de la montagne , inondé par les rayons naissant du soleil . Repérant un renfonçement un peu plus bas , Sylënne se laissa glisser doucement le long d'un rocher et atterit dans des fougères . S'époussetant , elle se releva et voulut explorer ce renfonçement ,quand une voix forte l'arreta :
Qui va là ? Arrètez vous ou je tire.
Aux aguets , elle porta la main à sa dague. C'était une voix féminine , tout le contraire des silhouettes aperçues la veille.
Je m'appelle Sylënne et suis démoniste. clama-elle sans trop savoir que dire, après un instant d'hésitation. Je n'ai aucune mauvaise intention envers vous , vous avez ma parole. Sortez donc a présent . les pria elle, en ne sachant trop à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

Nyome regarda Etheldred et lui chuchota "C'est bon, on peut lui faire confiance je pense."

Elle avança alors vers la jeune démoniste, tenant tout de même sa dague, on ne sait jamais ...

Elle se plaça devant la femme.
"Bonjour, je suis Nyome Elérina et vous ? Que faites vous par ici ? " Sa voix était à la fois douce et dure et son allure ainsi que sa tenue vestimentaire pouvait surprendre ... Elle fixait la démoniste dans les yeux en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

Etheldred sortit également et salua la démoniste d'un signe de tête, tout en gardant son arme à portée de main. Elle attendit la réponse en se demandant ce qu'elle faisait à se promener toute seule.

Si elle est vraiment seule... songea t elle en observant discrètement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

Sylënne fixait les deux jeunes femmes. La dénommée Nyome avait tout d'une elfe noire , tandis que l'on reconnaissait des traits laurelins sur le visage de la seconde , encore inconnue .
Comme je vous l'ai dit je m'appelle Sylënne. J'ai vu ces nuages noirs au dessus de la montagne et je voulais voir ce qui s'y passait ... dit-elle, en leur laissant deviner la suite. Elle s'aperçut alors a quel point sa curiosité était impulsive et se promit interieurement d'être plus prudente à l'avenir. Et vous ? les interrogea-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:39

Je m'appelle Etheldred, j'habitais près d'Eressëa et je suis partie à la recherche de dragons... Entre temps, j'ai rencontré du monde, dont Nyome.
elle hésita un instant.
Nous allons aussi vers ces nuages noirs. Vous voulez vous joindre à nous ? Ce n'est pas prudent de voyager seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:13

Ce serais avec plaisir ! répondit Sylënne, pleine de gratitude. Elle était un peu plus rassurée à présent .
Je me joindrais volontier à vous! Mais à propos de dragons, se souvint-elle j'en ai entendu des rugissements, hier, lorsque une bataille a eu lieu non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:54

Nyome sourit à Sylënne. Alors Bienvenue dans le groupe. Nous allons bientôt partir en direction de cette bataille, le temps de rassembler nos affaires. Moi je suis partie de mon village à propos de mon collier ... et pour également essayer de voler le trésor d'un dragons.

Nyome se tourna vers Etheldred. Tu as tout pris ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Montagnes Bleues :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser