La Cité de Morpho
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité de Morpho


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:32

Etheldred acquiessa :
Je comprends... Contre qui se battent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:55

" Je n'en sais rien ... Mais qui que ce soit, je les tuerais ! "

Nyome continuait à courir en direction des cris, en suivant le conteur.
Sa main tremblait sur son poignard sans qu'elle le veuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Conteur
Conteur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Attaque: 5
Défense: 5
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue50/50Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

Le conteur compris ce qui se passait. Il calma la jeune fille:
- Ton peuple à le dessus pour l'instant, ne t'inquiète pas. Si qui t'attend bientôt sera beaucoup plus palpitant. Tu trouvera réponse à toutes tes questions si tu nous suit.
Sans rien ajouter d'autre, il se mit à courir de plus belle. Malgré son viel age, il était en tête de la troupe. Il jetta un coup d'oeil à Shaé qui courrait quasiment aussi vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

Shaé pensait à la june Elfe. Elle était aussi Elfe. Mais malgré les apparences, elle était issus d'une famille d'Elfe Laurelin. Mais en elle, Shaé était Elfe Noire. Elle aimait bien les réaction, bien que minimes, de Nyome. Elle ferait une bonne apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Nyome se calma alors et enleva sa main de son poignard.

Puis, tout en suivant le conteur elle pensa
* Ce qui m'attend sera beaucoup plus palpitant ... qu'est ce que cela signifie? Et puis, les réponses à mes questions ... pourait-il alors m'aider ? *

Nyome était perplexe et souscieuse alors qu'elle courait. Elle ne supportait pas toutes ces interrogations qui parcouraient son esprit. Mais elle se retenait de rattraper le conteur et de les lui poser, elle voulait attendre la fin de la course qui durait déjà depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

C'est Shaé qui vit le chemin montant dans les Montagnes la première. Elle prit la tête du groupe et les menas vers une grotte très bien cachée. A ce moment, elle vit que le conteur n'était plus là. Mais elle ne s'inquiétait pas, si il n'était pas là, c'était pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

Arrivée à la grotte, Nyome s'étendit sur le sol, afin se reposer.

Après quelques instant, elle se leva et se dirigea vers la femme qui les avait menés jusqu'à la grotte.

" Escusez moi, sauriez vous où est passé le conteur ? je souhaiterais lui parler, j'ai quelques questions à lui poser ... "
Elle prit une pause puis dit " Je m'appelle Nyome. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:44

Etheldred s'assit dans un coin et observa ses compagnons. Elle n'aimait pas trop le tour que prenaient les événements. Sa nature méfiante l'empèchait de se sentir à l'aise avec ces étrangers.

Elle suivit des yeux le conteur quand il quitta la grotte en se demandant où il se rendait. Elle avait bien l'impression qu'il y avait quelque chose entre la jeune elfe et lui mais elle ne voyait pas quoi.

En attendant, elle en profita pour vérifier que ses affaires étaient au complet, puis elle passa à l'entretien de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

- Bonjours Nyome! Je suis Shaé, Gardienne Bleue. Le conteur devait aller voir un viel ami hermite qui vit dans ses montagnes. Il serait de retour demain je pense.
En attendant, que chacun s'installe. Nous allons organiser des tours de Gardes pour éviter d'être surpris par des bêtes sauvages (qui abondent par ici) pendant la nuit. Je commence avec Nyome. Puis se sera Etheldred et Maeglin. Ainsi de suite pendant 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:08

Etheldred acquiessa d'un signe de tête, et s'installa immédiatement pour dormir. Elle garda ses armes à portée de main et s'endormit d'un sommeil léger, prète à se réveiller au moindre bruit.


(hors rp : je serai absente jusqu'à lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:38

Nyome regarda Shaé étonée.
"Vous êtes la Gardienne Bleue! Ravie de faire votre connaissance. "

Elle réfléchie quelques instants, l'air penseur.
* Pourquoi le conteur a t'il été voir un viel ami ... c'est bizzare qu'il abbandone le groupe d'un seul coup sans prévenir ... *

Nyome hésita à poser la question à Shaé mais elle se retint, elle était trop curieuse. * Non, si elle ne m'a pas dit pourquoi, c'est surement car cela ne me concerne pas et que elle ne doit pas vouloir. *

Après cette pose, en regardant toujours Shaé, elle acquiéssa " Pas de problème. "

Elle prit alors son manteau noir et alla à l'entrée de le grotte. Elle s'assit sur un rocher, attentive au moindre bruit. Elle avait mis son monteau sur ses épaules et se recroquevillait. Shaé était à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

(C'est mort le forum depuis que tu es partie Etheldred ... hâte que tu revienne!) Les Dieux - Page 3 440730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:12

Maeglin se réveilla soudain est il dit:Il faut passer des épreuve non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Shaé était là elle se retourna et vit Maeglin qui n'avait dit mots depuis longtemps.

- Si tu souhaite faire la quête du monde de Morpho, oui, mais pour l'instant, nous cherchons à gagner le territoire des Dragons pour Etheldred. Mais le conteur contais t'emener au mon de Morpho, donc ne t'inquiète pas, après le territoire des Dragons, vous irez au Monde de Morpho. Et ceux qui veulent y aller pourrons aussi, il faut juste réussir les épreuves. Mais tu dois gagner de l'expérince si tu veux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Commen allon nous au temple?Car s'en vous mentire je me langui car mon dieux sera asser proche du caractère de mon pere.*Ein pere vous allé le regretté*.Pensa soudain maeglin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

- Ton Dieux est Erèbe. Il n'est pas loin d'ici, nous passons devant. Et je crois que tu n'est pas le seul à le vénéré.
Nous y passerons demain.
Mais pour l'instant, repose toi, la nuit sera courte!
Shaé se retourna et regarda la vallée et dessous de la Montagne. Tout semblait si paissible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Etheldred sursauta en entendant Maeglin, puis, voyant qu'il ne se passait rien de spécial, elle replongea dans le sommeil.


(hors rp : suis de retour ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:30

[ Génial Etheldred ! ]

Nyome était toujours assise sur le rocher et elle fut également surprise quand elle entendit la voix d'un elfe noir, il avait été silencieux durant tout le chemin.

Elle s'avanca vers lui et lui dit d'une voix douce " Pourquoi veut-tu aller au monde de Morpho ? Quel est ton but si celà n'est pas indiscret ? " Nyome prit une courte pose puis ajouta " Tu vénères le dieu Erèbe ? moi de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:42

Maeglin réponda avec colère:Mon pere Mon pere.Répondit plusieur fois Maeglin il a tuer ma mere car je suis née et je ve juste me vanger en le tuan.Maeglin reprena soudain un sourir de vangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

Nyome fut très surprise par la réaction de l'elfe noir et recula même, ça manière de répondre lui faisait peur ...

Elle était attentive au moindre bruit quand soudain elle entendit quelque choses bouger derrière les brousailles ... Nyome posa alors sa main sur son poignard, prête à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé
Gardien
Gardien
Shaé


Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
Les Dieux - Page 3 Left_bar_bleue900/900Les Dieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)

Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Un monstre apparu derrière les buissons

Résultats :
3 Les Dieux - Page 3 B-d%e9s-troll se tenaient là. Etheldred s'occupit de l'un, Nyome d'un autre et Maeglin de suivant.

Défense: 2
Attaque: 2
rapidité: 1
Vie: 10

[HRP: décrivez votre combat, en fonction de vos points de vie, d'attaques, de rapidité. Si vous êtes plus rapide que le troll, vous commencer, sinon c'est lui]


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

Maeglin attaqua le premier avec une attaque de base est fait perdre au troll 5point de vie.Le troll riposta est maeglin perda 5 point de vie.Maeglin reculaire est le troll revena de force est faisa perdre 5poiont de vie a maeglin qui riposta de nouveau et le troll tomba partaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

Etheldred sauta sur ses jambes en s'emparant de son épée, le troll étant trop près pour que son arc lui soit d'une quelconque utilité.

Elle lui porta un premier coup qu'il encaissa sans broncher et elle se dépècha de parer son attaque, qui, fort heureusement fut lente et malhabile, lui permettant de contre attaquer : un coup lui trancha la tête le mettant hors de nuire définitivement.

Surmontant son dégout à la vue du sang verdatre, elle chercha alors du regard qui elle pouvait aider.



(euh... j'ai pas tout suivit ! scratch
faut il se servir de ça ? :
https://citedemorpho.1fr1.net/histoire-regles-f24/systeme-de-combat-t3.htm
j'ai supposé que non, vu que Maeglin a fait sans, dis moi si je dois recommencer sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Nyome prit son poignard et fonça sur le troll comme une furie. Il n'eut même pas le temps de réagir et elle le blessa à l'épaule lui faisant perdre 6 points de vie.
Le troll l'attaqua ensuite et lui fit perdre deux points de vie.
Nyome riposta directemet mais le troll se poussa sur le coté, évitant l'attaque, mais elle réussit quand même à le toucher à la jambe, lui faisant perdre 2 points de vie. Le troll attaqua à nouveau mais Nyome lança son poingnard dans sa tête avant même qu'il n'ait le temps de l'atteindre. Il perdit 2 points de vie et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:49

(Ben Shaé la fait pour nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux   Les Dieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Monde réel :: Montagnes Bleues :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser